• Validations en ligne

    B2i  Je faisais déjà valider à mes élèves de CM2 et de CM1 le b2i en   ligne sur eren.lautre

      b2i

     

    APER   J'ai découvert que l'on pouvait valider aussi l'APER (attestation de première éducation routière)

    APER

     

    APS  et même l'APS (Apprendre à porter secours)

    APS

    Les élèves adorent.

    C'est pratique. Ils s'enregistrent. Ils peuvent le faire en plusieurs fois, recommencer en cas d'erreur.

    On peut imprimer les résultats de chaque élève.

    C'est gratuit pendant un mois.

    On peut s'abonner pour un an pour 30 utilisateurs pour 14€ !

     

    Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Nannemiel
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:43

    Bonjour, je ne connaissais que la validation du B2i et n'avais jamais pris le temps d'explorer le site ! Grâce à toi, je pense qu'ils vont gagner un abonnement de plus, tellement il est riche !

    Merci pour ce post !

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:48

    Moi pareil ! Je m'en suis aperçu hier !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :